170,00 DhLe prix initial était : 170,00 Dh.153,00 DhLe prix actuel est : 153,00 Dh.
La tétine de la sucette orthodontique Bibs Bohème apaise, et réconforte bébé. Son embout rond et ergonomique est conçu pour imiter le sein maternel, et son bouclier aéré permet d’éviter l’accumulation d’humidité autour de la bouche et du nez de bébé.
Lot de 2 sucettes Boheme Blush Glow - Bibs recommandée par les sages-femmes pour favoriser l'allaitement naturel
Deux sucettes bohèmes lumineuses avec tétines rondes, en blush et vanille
Equipée d’une valve qui laisse s’échapper l’air lorsque le bébé se referme sur le mamelon, l’aplatissant ainsi pour qu’il se forme naturellement à la cavité buccale de bébé
Collerette légère et robuste
Forme courbée à l’opposé de la peau sensible et délicate autour de la bouche du bébé pour éviter les irritations
Trous d’aération
Effet glow, ces tétines brillent doucement dans le noir pour que vous puissiez les retrouver facilement, même dans l’obscurité.
Anneau pour la saisir facilement et l’accrocher à une attache-sucette pour toujours l’avoir à portée de main
Conçues sans BPA, phtalates ni PVC, garantissant que votre bébé utilise un produit entièrement sûr.
Faciles à nettoyer et à stériliser.
Choix idéal pour les parents en quête de sucettes sûres, confortables et pratiques.
Choix d'age
0-6 mois, 6-18 mois
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lot de 2 sucettes Boheme Blush Glow – Bibs”Annuler la réponse
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.