Berceau Cododo Zina 2en1 Minéral Graphite de Bébé Confort offre un espace de sommeil sûr et confortable pour bébé, tout en permettant la proximité parentale dès la naissance (jusqu’à 9 kg).
Le Berceau Cododo Zina Mineral Graphite est un modèle 2-en-1 conçu pour la naissance jusqu’à environ 6 mois (9 kg). Il se transforme facilement entre un mode cododo (lorsqu’il est fixé au lit des parents) et un lit indépendant, offrant ainsi flexibilité et sécurité.
Avantages :
Proximité rassurante : en mode cododo, le côté latéral du berceau peut être abaissé pour rapprocher bébé des parents.
Réglable en hauteur : 5 positions de hauteur permettent d’adapter le berceau à la plupart des lits adultes, pour plus de commodité.
Structure stable et pliable : les pieds sont rétractables, facilitant le pliage et le rangement.
Confort et sécurité : un matelas rembourré et inclinable permet un bon maintien de bébé, et la position légèrement inclinée favorise la digestion
Bonne aération : les parois latérales en maille respirante assurent une circulation d’air optimale.
Fixation sécurisée : deux sangles incluses permettent de fixer solidement le berceau au lit des parents pour un usage en co-sleeping.
Entretien facile : la housse du matelas est amovible et lavable en machine.
Compact et transportable : il se plie de manière pratique pour gagner de l’espace.
Caractéristiques techniques :
Poids du berceau : ~ 8,8 kg.
Charge maximale : jusqu’à 9 kg.
Hauteurs réglables : 5 positions.
Dimensions pliées : 84 x 55 x 71 cm
Normes de sécurité : conforme aux standards européens (voir manuel).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Berceau Cododo Zina 2en1 Minéral Graphite – Bébé Confort”Annuler la réponse
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.